Combien coûtent le plâtre?
Le plâtre remplit la principale caractéristique de nos maisons et constitue une partie importante qui affecte tout, de l'humidité à la décoration. Si vous envisagez des salles de plâtrage dans votre maison ou de changer les produits de la façade extérieure de votre propriété, vous saurez quels coûts pour le nouveau plâtre à espérer.
Calcul des coûts coureurs
Le facteur le plus pertinent pour le prix du travail de plâtrage est la taille de la surface à être plâtrée, qu'il s'agisse d'un mur dans une petite pièce ou de plusieurs chambres et plafonds dans une grande maison. Les stucscaristes mesureront le lieu de travail et examineront tous les facteurs pertinents avant d'évaluer la durée de la durée et du nombre de matériaux nécessaires.
Ajout d'une couche de plâtre mince appropriée pour la coloration ultérieure de la couleur ou du papier peint - sera significativement moins chère qu'un plâtre épais, car son application consiste à éliminer le vieux plâtre, si nécessaire, dans la préparation d'un nouveau substrat, de la surface de dégraissage et de la finition.
Un travail de plâtrage simple dans une pièce de taille moyenne coûterait environ 7 euros par mètre carré - tandis que le plâtre complet peut coûter environ 10 à 15 euros sans TVA et tout coût supplémentaire. Les prix dans la capitale sont probablement plus élevés que dans d'autres régions du pays.
Travail de plâtre régulier
Il existe un certain nombre de travaux de plâtrage simples qui auraient une usine de stuc expérimentée pour apprécier. Les murs simples, les chambres entières et les chambres ainsi que les plafonds sont typiques des projets de plâtre internes, tandis que le plâtre sur les murs extérieurs donnera l'apparence de votre propriété.
Combien le plâtre du mur?
Un travail de dégraissage simple ne peut être que de 3 euros par mètre carré, en fonction de la taille du mur, tandis que le prix des plastiques complets peut être jusqu'à deux fois.
Combien coûte le plâtre de plafond?
Le plâtre de plafond est plus coûteux que le plâtre mural en raison de la technique et des difficultés d'application utilisées. Le prix du plâtre adapté au plafond dépend de la taille de la pièce. Le prix par mètre carré varie de 10 à 15 euros par mètre carré.
Combien coûte le plâtre de la salle?
Le coût de la salle de plâtre dépend de la taille de la pièce. Les coûts typiques d'une petite pièce avec reconstruction complète de tous les petits murs de la pièce vont d'environ 8 à 10 EUR par mètre carré.
Combien coûte le plâtre extérieur?
Le prix par plâtre externe dépend également complètement de la portée des travaux et de la taille du projet. Le prix du bungalow en plâtrage pourrait commencer à se déplacer environ 2 000 à 3 000 euros. De ce prix, le prix d'une maison plus grande est reflété. Par exemple, une maison plus grande avec quatre chambres pouvait coûter un peu environ 5 000 EUR à 8 000 par objet.
Un autre coût de plâtre
Si vous souhaitez créer un nouveau plâtre extérieur et votre maison est trop grosse, vous devrez également être compté avec le fait que l'échafaudage sera nécessaire pour travailler. Le prix de la location d'échafaudage varie en fonction de sa taille et de la réduction de l'échafaudage. Le prix des échafaudages de location est quelque 300 à 1 000 euros. Et se souvient certainement du fait que si vous posez le vieux plâtre, il y a un gaspillage inattendu qui sera nécessaire pour un certain droit et un certain défaussement. Le prix de l'élimination et de l'élimination des marchandises peut varier dans la fourchette de plusieurs centaines d'EUR dépend principalement de déchets en poids. Si vous êtes intéressé par un calcul de prix ou si vous souhaitez accepter un enregistrement avec un expert, n'hésitez pas à trouver le plus approprié via Wilio aujourd'hui.