Matériau de construction
Vous recherchez un fournisseur de matériaux de construction ? Nous avons 25 452 fournisseurs dans cette catégorie. Envoyer une demande.
Commencer
33 293 professionnels inscrits
89 933 projets résolus
4.8 sur 5 Évaluation moyenne de nos experts
226 512 Installations d'application
Toutes les prestations
Toutes les prestations
Vous avez besoin d'un service dans le domaine des matériaux de construction? Wilio vous aidera à trouver des experts de qualité dans la vente de fixations, briques, cheminées, isolation et toiture. Le prix des matériaux de construction dépend généralement de l'étendue des services. Voir plus d'informations sur les services : frais de port et outils fournis par l'un de nos 25 452 experts de la catégorie
Voir également:Des prix
33 293 professionnels inscrits
89 933 projets résolus
4.8 sur 5 Évaluation moyenne de nos experts
226 512 Installations d'application
Informations utilesQu'avez-vous besoin de savoir
1. acier
L'acier est sa composition de l'alliage métallique de fer et de carbone, souvent avec l'ajout de matériaux de collage qui le rend plus fort et plus résilient pour un étui d'utilisation particulier. Par exemple, la corrosion et l'oxydation de résistance en acier inoxydable résistent à l'ajout de chrome dans sa teneur. L'avantage de la structure en acier est la capacité de transmettre de grandes résistances malgré moins de poids et de petites dimensions. Cette capacité est utilisée par exemple, techniciens et ingénieurs dans la conception de bâtiments modernes élevés et de grands équipements industriels. L'avantage est également la variabilité des dimensions dans la recherche de solutions rentables adaptées au transfert optimal du fardeau effectif du bâtiment ou du matériel industriel. L'acier peut être placé dans n'importe quel environnement et est moins exigeant d'installer comme concret. Une utilisation et une maintenance incorrectes sont sujets à la corrosion. Par exemple, le chrome ou l'argent peut être utilisé pour le traitement de surface ou la décoration, mais ils n'ont pas une résistance à la traction suffisante et n'ont donc aucune incidence sur sa capacité à transmettre des charges.
2. Béton
Le béton est un matériau composite constitué de remplissage, de liant et d'eau et peut être complété par divers additifs influant sur ses propriétés de base. Agrégats fins ou grossières (gravier fluvial, pierre écrasée, béton recyclé, etc.), un liant est un ciment qui en ajoutant de l'eau dure et guérit. Le ciment Portland est le type de ciment le plus courant qui est produit en chauffant des matériaux calcaires et argileux dans le four et ajout de gypse. Le béton est constitué d'agrégats, de ciment et d'eau. Après avoir mélangé le ciment, il se brise dans un matériau de pierre que nous appelons du béton. Sa caractéristique de base est la résistance à haute pression. Les fournisseurs qui fournissent du béton pour les clients testent le mélange concret pour la force de la pression. Le béton peut être versé dans un moule pouvant avoir une forme et une guérison dans un matériau similaire comme une pierre. Son durcissement prend sept à trente jours et donc les ingénieurs et les architectes doivent prendre en compte cette fois dans la conception du calendrier de construction du bâtiment. Polyvalence de l'utilisation du béton, son prix et son force, il est idéal pour la construction de bâtiments de base. Il peut également transporter des charges lourdes et résoudre les forces de l'environnement environnant. L'augmentation de la force du béton dans le trait d'ingénieurs planifie souvent son renforcement par des tiges en acier ou un système de tiges groupées pour fournir une force de traction. Par conséquent, la sélection des matériaux est l'un des aspects importants de la conception des structures.
3. bois
Les matériaux de construction les plus anciens comprennent le bois. Cela est dû à sa disponibilité, à la rentabilité des ressources, mais également à une très bonne force, que ce soit dans la pression ou la traction et la transformabilité disponibles et le poids relativement faible. Dans les activités de construction, le bois est utilisé malsain pour les structures auxiliaires et la machine planée en bois et ajustée à la taille exacte afin qu'elle puisse être incorporée dans la structure du bâtiment. Le bois de plus grandes tailles est appelé faisceaux utilisés pour construire des cadres de grandes structures telles que des ponts et des grappes. Un aspect important est l'utilisation d'un bois (épinette douce, p. Ex. Pin, pin, par exemple, chêne, hêtre, tropical - par exemple, bambou), chacun présente d'autres avantages et est la tâche des architectes de déterminer le type de bois le mieux adapté pour la structure proposée et dans des conditions climatiques concrètes. Le bois est un matériau facilement accessible qui représente la ressource naturelle économique. Il s'agit d'un volume facile, sa taille peut être bien normalisée, fournit de bonnes propriétés d'isolation thermique et il est donc utilisé pour construire des bâtiments maison et résidentiels. Le bois a une résistance à la traction élevée, garde votre force de courbure et est très solide sous pression. Cependant, il ne convient pas à leurs propriétés physiques à utiliser dans la construction de bases et de murs des sous-sols d'objets.
Les maisons de construction en bois sont généralement une base de béton armé dans nos conditions, qu'ils soient basés sur des bandes, des pieds ou des pilotes.
4. Pierre
Le plus long matériel de construction disponible que l'humanité est utilisé est une pierre. Les bâtiments les plus anciens du monde qui existent toujours sont réellement fabriqués à partir de pierre. Il présente de nombreux avantages, même si ses propriétés naturelles devraient être acceptées dans la planification de son utilisation, en particulier la capacité de travailler. Les murs en pierre sèche sont utilisés pendant de nombreuses années. La procédure de temps avec la pierre a été complétée par l'ingestion de divers types de mortiers offrant une cohérence de pierres et leur capacité à transférer des structures. La pierre est un matériau dense difficile à travailler, compliqué est en mouvement et stocké dans la structure et présente de très mauvaises propriétés d'isolation thermique - absorbe fortement la chaleur. Néanmoins, certaines propriétés spécifiques telles que par exemple. Ardoise ignifuge, dureté extrême et durabilité granit, etc.
5. Třehla.
La brique est utilisée pour construire des structures pouvant être très bien ajustées aux formes de structure souhaitées. Aujourd'hui, les briques utilisées sont produites comme des pièces d'argile virées dans les briques de four - céramique. Historiquement, les briques de céramique actuelles sont originaires de l'utilisation de l'argile d'argile pour construire des logements ou d'autres bâtiments utilitaires. Les briques de céramique sont appréciées en maçonnerie traditionnelle associée par mortier, les propriétés ajustées en fonction des besoins d'isolation thermique (raccords et blocs), réduction de poids (briques perforées), simplification du traitement (raccords précis). Les structures de maçonnerie peuvent être combinées avec du béton, du bois, du verre ou de la pierre. La maçonnerie est résistante aux intempéries et constitue également un feu défiant. La maçonnerie de brique est capable de résister aux charges de pression qui en fait un bon matériau pour les murs porteurs. Le béton de maçonnerie ou combiné avec du béton armé peut supporter des bâtiments à plusieurs étages et peut être un choix économique. Cependant, un aspect significatif est sa bonne installation dans la bonne utilisation du traitement de l'atelier de mortier et de haute qualité.
6. Verre
Actuellement, le verre est notre matière la plus largement utilisée pour atteindre la transparence et l'éclairage des locaux. Dans le même temps, il s'agit d'un élément de façade fréquemment utilisé de l'architecture moderne. Le verre est fragile et inapproprié pour les structures de support, principalement utilisées en combinaison avec des structures métalliques ou du plastique. Il s'agit d'un matériau qui est actuellement dans le centre de focalisation dans le but d'ajustements supplémentaires pour améliorer les propriétés physiques et les capacités de réponse météorologique «intelligentes».
7. Plastique et textiles
Bien que le plastique puisse ressembler à un matériau bon marché mais insoutenable, il convient de prendre en compte lors de l'utilisation de structures complémentaires ou de remplissage des ouvertures en connexion, par exemple avec du verre. Le plastique est solide sous pression, il est fragile et son faible poids crée un composant idéal pour la coexistance avec de l'acier, ce qui facilite les constructions faciles et solides, mais doucement à des températures élevées et des incendies mal résistants. Cependant, de nombreux plastiques produits et la nécessité de recycler créer de l'espace à utiliser dans la construction ou l'impression 3D.
L'utilisation du textile a été principalement évaluée dans une évaluation des avantages de base et il est très faible poids et une résistance élevée. Il n'est pas possible d'utiliser ce matériau directement dans les structures, mais il existe un matériau intéressant lors de la construction de diverses fonctionnalités d'objet supplémentaires. Qu'il s'agisse de partitions légères, de modifications architecturales des intérieurs ou de supporter directement des structures de chaises ou des finitions de structure.